Une semaine au cirque avec l’école de St Rémy du Nord

Le cirque s’est invité à l’école de St Rémy du Nord pendant toute la semaine du 10 au 17 juin 2022 !

Toute la semaine les élèves se sont entrainés avec des artistes du cirque pour qu’ils soient prêt pour la représentation du vendredi!

Beaucoup d’efforts, de fatigue, de courage, de bonne humeur ont ponctué cette semaine mais quelle joie, quel bonheur de voir ces élèves faire leur cirque! Et pour une fois, ils avaient le droit de faire les clowns !

Au travers des ces différents diaporamas, découvrez cette semaine fantastique qui restera sans doute gravée dans toutes les mémoires des petits et des grands !

Arrivée et installation du cirque

Jour 1

Jour 2

Jour 3

Jour 4

Bravo à tous ces petits artistes et à leurs enseignants pour cette semaine et ce beau spectacle !

Pour découvrir encore plus de photos cliquez ici.

Spectacle de cirque et de clown 298437 - Telecharger Vectoriel Gratuit,  Clipart Graphique, Vecteur Dessins et Pictogramme Gratuit